001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

mercredi 5 octobre 2016

Le corps du médecin qui a fait le lien entre le vaccin et l’autisme, a été trouvé assassiné dans un lac

Posted by   on Pinterest


Un passionné de l’autisme, chercheur et adversaire de vaccin, le Dr Jeff Bradstreet a été retrouvé mort flottant dans une rivière en Caroline du Nord avec une blessure par balle à la poitrine qui a été décrite comme «circonstances suspectes».

Le corps du Dr. James Jeffrey Bradstreet a été découvert par un pêcheur dans la rivière Rocky Broad à Chimney Rock le vendredi 19 Juin.

En dépit des objections de la part de ceux qui le connaissaient mieux, les enquêteurs de la police affirment que la mort était un suicide, mais les membres de la famille et les amis ne sont pas convaincus.



Dr Bradstreet était un parent d’un enfant qui a développé l’autisme juste après avoir reçu une vaccination. Cela l’a incité à rechercher les effets secondaires nocifs des vaccins qui l’ont ensuite transformé en un militant ouvertement.

Son compte personnel de la blessure par le vaccin causé à son fils est toujours affiché sur son blog en ligne.

Rapport d’Infowars:

« Bradstreet avait une blessure par balle à la poitrine, ce qui semblait être un auto-infligé, selon les députés» a rapporté le Soutien.

Dans un communiqué, le bureau du shérif du comté de Rutherford a annoncé, « Les plongeurs ont répondu à la scène et ont récupéré une arme de poing dans la rivière. »

Dr. Bradstreet a couru un cabinet privé à Buford, Georgia, qui a porté sur « le traitement des enfants atteints de troubles du spectre autistique, PPD, et des troubles neurologiques et de développement connexes. »
Parmi les différentes voies de recours, le center du Dr Bradstreet aurait effectué des traitements « de toxicité du mercure», croyant que le métal lourd pourrait être un facteur de premier plan dans le développement de l’autisme infantile.
Dr Bradstreet a entrepris l’effort de déterminer la cause de la maladie après que son propre enfant a développé la maladie après la vaccination de routine.

« L’autisme m’a appris plus sur la médecine qu’a fait l’école de médecine » le médecin a déclaré, une fois lors d’une conférence, selon Jake Crosby de l’Epoch Times.

En plus de traiter les patients, Bradstreet a également offert un témoignage d’expert devant un tribunal fédéral au nom des familles victimes de vaccination, et a été fondateur et président du Centre de ressources pour le développement international des enfants, qui à un moment a employé l’expert de l’autisme très méprisé le Dr Andrew Wakefield comme «directeur de recherche. »

Les circonstances entourant la mort de Bradstreet sont d’autant plus curieuses par un raid récent multi-agence dirigée par la FDA sur ses bureaux.

« La FDA n’a pas encore révélé pourquoi les agents ont fouillé le bureau du médecin, qui serait un ancien pasteur qui a été controversée depuis plus d’une décennie », a rapporté le Gwinnett Daily Post.
Les pages de médias sociaux dédiés à la mémoire de Bradstreet sont remplis avec des commentaires des familles qui disent que le défunt médecin a affecté leur vie pour le mieux.

« Dr. Bradstreet était le médecin de mon fils après que mon fils a été diagnostiqué avec l’autisme. Il a fait des miracles », un utilisateur de Face book. « A 16 ans, mon fils cherche maintenant une vie normale grâce à lui. Je le remercie tous les jours.  »

«Je serai toujours reconnaissant et reconnaissant pour le Dr Bradstreet d’avoir récupéré mon fils … de l’autisme», une autre personne écrit. « Les traitements ont changé la vie de mon fils afin qu’il puisse grandir et vivre une vie saine et normale. Dr Bradstreet nous manquera beaucoup!  »
Une page officielle au Face book a également été mise en place par l’un des membres de sa famille « Pour trouver les réponses aux nombreuses questions qui ont conduit à la mort du Dr Bradstreet, y compris une enquête exhaustive sur la possibilité d’une faute. »

Malgré que sa famille demande à la population de ne pas le spéculer, beaucoup ont néanmoins conclu la mort du médecin pour faire partie d’un complot.

Un autre commentateur avait une conjecture plus définitive:

Il ne s’est pas suicidé! Il a été assassiné par ceux qu’il parlait contre eux, ce qu’il savait et ce qu’il faisait à leur sujet. Il était un gentil et brillant médecin, compatissant avec des capacités étonnantes de guérison. Il a été emmené, arrêté silencieusement. Pourquoi un médecin qui a eu accès à des produits pharmaceutiques et qui pourrait mourir paisiblement, va se faire tirer lui-même dans la poitrine???? Et se jeter dans une rivière ?? CECI EST ÉVIDENT! C’EST UN MEURTRE!

Le motif pour tuer le Dr Bradstreet était évident, en raison de ses lettres de créance, il constitue une menace pour le contrôle de l’information entourant les vaccins. Après tout les vaccins sont de grandes entreprises.
La preuve médico-légale a depuis émergé prouvant que le Docteur Bradstreet n’a jamais commis de suicide. Vous pouvez en apprendre plus dans la vidéo ci-dessous;

122 commentaires:
Write commentaires
  1. On ne run pas de cabinet en français ...

    RépondreSupprimer
  2. On ne run pas de cabinet en français ...

    RépondreSupprimer
  3. Date de naissance : 6 juillet 1954
    Décès : 19 juin 2015
    Vous retardez...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je me disais justement :D

      Supprimer
    2. oui mais il est mort tt de mme; ce n'est pas la date qui importe, c'est le pourquoi !!!!!

      Supprimer
  4. Il n'y a aucun lien autisme et vaccins. Bradstreet était un charlatan, qui sur le point d'être démasqué s'est tué. Rien que le complotisme, et tellement nuisible aux autistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand on donne son avis on essaie de développer un minimum, non ?
      Parce que là...

      Supprimer
    2. Quand on donne son avis on essaie de développer un minimum, non ?
      Parce que là...

      Supprimer
    3. Bing 181 pour vous le charlatan c'est celui qui sacrifie sa carrière pour éviter que d'autres enfants deviennent autistes. Le charlatan c'est le mec qui meurt juste après une découverte qui aurait perdre des millions aux big pharma? Reste sur ta planète d'ignorant on t'attend dès que tu te réveillera

      Supprimer
    4. Pas mieux comme réponse aux naïfs béni Oui-Oui !

      Supprimer
    5. Bing 181 tu n'es pas naïf tu es tout simplement un ignorant débile!

      Supprimer
    6. Bien sûr, il est ignorant, vous en savez tous plus que lui, grâce à la lecteur en masse des hypothèeses (scenarios mêmes) formulées par des mecs en mal de reconnaissance, s'appuyant des faits non vérifiée, où étant elles-mêmes d'autres hypothèses non valides.

      Supprimer
    7. Oui s'était bien un charlatan et oui il s'est visiblement lâchement suicidé avant d'avoir à affronter la justice : https://www.sciencebasedmedicine.org/gcmaf-and-the-life-and-death-of-an-autism-quack/

      Bon débarras ...

      Supprimer
    8. il y a pourtant un lien réel entre vaccin contre les oreillons, les oreillons et son traitement ainsi que les otites et son traitement. Reste à trouver le dénominateur commun entre les 3. Nous savons que les antibiotiques soignant ces deux maladies sont la cause de la destruction des bactéries du système digestif en dehors des clostridiums, force est de constater que les autistes ont un taux de clostridium supérieur à la normal. Comment expliquer que les stéréotypies ont diminuées, voir disparues chez certains enfants autiste suite à la prise d'un antibiotiques ?
      Nous savons pour le vaccin ROR, les otites et les oreillons que le traitement y est pour quelque-chose, pour le taux de clostridium, les problèmes digestifs lié à cela que faut-il de plus pour chercher en ce sens ?

      Supprimer
    9. ceux qui disent il a ete un charlatan et qu'il s'est suicide ne sont autres que des menteurs . des scelerats , des cochons de nature desesprits malefiques , des sales cons des imbeciles , des meurtriers , des caca et des salopris . tout le monde sait que ces industriels pharmaceutiques font des milliion et des billion tout en nous detruisant mais ca fa finir . on va les stopper et les eliminer ces bande de chiens enrages . ce sont des monstres , des animaux. des cruels . . mais ils auront leur part bientot

      Supprimer
    10. c'est pourquoi a cause de ces crimes contre l'humanite et de toutes ces immoralites que les Amerloques vont bientot connaitre un jugement fort et puissant . la partie est s'organise pour moraliser et corrriger le systeme des Amerloques sans pitie , ils vont vous griller ces elites de merde qui assasinet des gens importants dans le pays. des gens qui servent leur pays. ils vont vous attaquer bande de scelerats . vous n'aurez pas le temps de s'enfuir

      Supprimer
    11. GuillaumeBx: merci pour le lien! mais apprenez à lire l'anglais avant de dire n'importe quoi!!
      L'article dit: il ne s'est pas suicidé! et c'est inscrit quasiment à chaque paragraphe! lol!!!! arrêtez de prendre les gens pour ce que vous êtes vous même... un idiot!

      Supprimer
    12. Merci Inconnu, de nous montrer que vous comprenez l'anglais... mais pas suffisamment.
      Oui, c'est dit à chaque ligne.
      Chaque ligne reprend des commentaires trouvés sur des sites de désinformations et écrit par des personnes qui se disent: "ouais y a un complot"...

      D'où les guillemets car ce sont des citations.

      Supprimer
    13. Merci La rutsch j'allais répondre assez cyniquement sur le même thème xD

      Supprimer
    14. bling bling 181 :
      vas te faire foutre , bouffon .

      Supprimer
    15. Et blingbling181 tu sais ce que te disent les complotistes? Va te faire voir chez les Grecs! Surtout je te souhaite de te faire vacciner et de développer une maladie auto immune invalidante et de crever comme un chien!

      Supprimer
    16. Et blingbling181 tu sais ce que te disent les complotistes? Va te faire voir chez les Grecs! Surtout je te souhaite de te faire vacciner et de développer une maladie auto immune invalidante et de crever comme un chien!

      Supprimer
    17. Vous dites n'importe quoi! Puisq cela ne vous touche pas de près... Si vous aviez un enfant autiste vous auriez parlé autrement! Lol soyez moins hypocrite...😳😡

      Supprimer
  5. Il y un lien réel entre autisme et vaccination:je l'ai vécu avec mon enfant...Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé pour les difficultés que vous pouvez vivre avec le trouble que présente votre enfant, cependant, encore une fois, les études ont démontrés que l'autisme n'est pas en lien avec les vaccins. Les vaccins se font pendant les mêmes périodes auxquels les diagnostics d'autisme sont posés. Et il arrive que parfois, par coïncidence, les 2 se fassent dans une période très courte.

      Supprimer
    2. Le fait que des populations aient été stérilisées par le biais de vaccins, le rapprochement entre vaccin et sclérose ont été prouvés. Alors pourquoi pas l'autisme. Nous sommes des cobayes!

      Supprimer
    3. Le seul lien au sujet de la SEP, et que les premiers symptômes d'une maladie préexistante se déclarent à proximité du vaccin (comme ce serait le cas pour n'importe quel réaction immunitaire lors des maladies auto-immunes).
      Faire des raccourci, des réflexions à la logique douteuse et approximative, c'est peut-être moins couteux pour le cerveau, mais ça n'amène pas à tirer des conclusions proches de la réalité, mais plutôt à communiquer tout et n'importe quoi.

      Supprimer
    4. Sérieux, ya vraiment des gens qui croient à sa? L'autisme on naît comme ça, on ne le devient pas! La seule raison qui porte les gens à croire à de telles sottise c'est l'âge des premiers symptômes arrive à peut près au même moment que les vaccins. Faut arrêter de croire toute les niaiseries qui se dit sur ce type de faux site de vrai nouvelle....

      Supprimer
    5. Oui il y a des gens qui y croient :/ et d'autres qui s'en foutent mais qui partagent quand même ce genre d'article torchon ... triste.

      Supprimer
    6. Mon dieu que de stupidité !!
      On naît autiste ?
      Faux

      On le devient à la suite de vaccin par ex

      L empoisonnement au mercure ou au plomb donne les mêmes symptômes que ceux rencontres dans l autisme

      Quand on ne sait pas on ne parle pas
      Parce que si vous prétendez savoir qui êtes vous donc ?
      Vs êtes scientifique, biologiste ? Ou tout simplement Mr ou Mme tout le monde, le commun des mortels...

      Avez vous des proches dans ce cas ?
      Car si cela était vs ne parleriez pas de la sorte,

      L'autisme n'est pas une tare,

      Les enfants autistes sont pour la plupart plus intelligents que vous

      Et vous n'avez apparemment pas suivi l'émission à la télé, ou des autistes témoignaient :

      Cela n'empêche pas certains de faire de hautes études que vous, vous ne ferez peut-être jamais...

      Supprimer
    7. "Vs êtes scientifique, biologiste ? Ou tout simplement Mr ou Mme tout le monde, le commun des mortels..."

      Et vous ? Vous avez des sources scientifiques pour étayer vos affirmations gratuites ?

      Et sinon vous n'avez pas honte de propager des rumeurs aussi odieuses ??

      Supprimer
    8. "Et vous n'avez apparemment pas suivi l'émission à la télé, ou des autistes témoignaient :"

      Ok en fait vous êtes gravement inculte, voilà pourquoi vous racontez n'importe quoi... continuez à vous lobotomiser devant la télévision...

      Supprimer
    9. Nelly, d'une part, vous déformez les propos pour les rendre plus facilement attaquable, personne n'argumente quant à la valeur d'une personne autiste.

      De plus, votre argument ne vaut rien.
      Une intoxication à l'éthanol (être saoul), présente la même symptomatologie que certains tableaux de sclérose en plaques.
      Cela voudrait-il dire que boire une gorgée de cidre déclencherait des scléroses en plaques. (oui, une gorgée, car comparez la dose présente dans une injection, et celle nécessaire pour une intoxication).

      Pour ma part, les proches que j'ai sont les enfants que je suis tous les jours en tant qu'ergothérapeute travaillant dans une structure accueillant des enfants souffrant de TED (troubles envahissants du développement).
      Je vous assure qu'ils sont loin de présenter autant d'aisance, que ceux que vous voyez comme la télé qui ne représentent en rien la majorité des enfants autistes...

      Merci

      Supprimer
    10. C'est quand même incroyable tous ces gens qui osent affirmer que les vaccins n'ont aucun rapport dans les effets secondaires qu'on a relevé. Mais vous avez été payés par ces laboratoires pharmaceutiques ou vous voulez tout simplement zapper ce sujet en vous cachant derrière votre espoir qu'en fait "ça n'arrive qu'aux autres". J'espère pour vous (pour ne pas dire "je souhaite") que ça ne vous arrivera jamais.

      Supprimer
    11. Je suis accord avec vous, avec tout ce que j'ai vu depuis +de 20 ans et pas seulement à propos de vaccins, j aurais de quoi écrire un journal,
      Entre 1 que je ne citerai pas, et qui se permettait de soigner une j.femme atteinte d'un cancer du sein alors qu il n'était pas habilité à le faire, il lui a pris tout son argent mais elle est morte quand même, c est d'un cancérologue dont elle avait besoin et pas de "cet ami de la famille"
      Et encore mon père atteint d un cancer, il était dans une clinique dontje ne citerai pas le nom,
      Nous le voyions dépérir, on ne lui faisait rien, heureusement que mon beau frère est intervenu en faisant irruption ds le bureau du medecin censé s'occuper de lui, celui-ci a pris peur, et le lendemain mon père était transféré vers Paris, ou un cancerologue s est occupé de lui et grâce à qui il a encore vécu 20 ans, s'il était resté ds cette clinique il y s'était mort. Pdt ce tps la on facturait bien des soins à la sécu ? ...
      Enfin,. ...

      C est bien pour cela que je ne confie ma santé à personne, et c'est vraiment bizarre.. je sens bcp mieux maintenant qu il y a 20ans

      Je ne répondrai pas à ceux qui défendent bec et ongles les laboratoires. Pourtant ils ne sont pas "tout blanc" quand on se souvient de tous les produits retirés du marché apres avoir été vendus pdt xx années, avec tous les inconvénients que cela a eu sur la santé des gens..

      Supprimer
    12. Nelly, je ne défends en aucun cas les labos pharmaceutiques, qui ont leur casseroles accrochées à la queue, mais je défends l'utilité de la vaccination face aux dangers que la désinformation représente.
      Tout n'est pas tout blanc ou tout noir.

      Je veux bien croire que vous avez eu des mauvaises expériences avec des médecins. Ce sont des humains avant tout qui en ont tous les attributs.

      Cependant, une expérience personnelle ne peut définir une règle générale.

      Si demain je milite pour ne plus que soit utilisée la ceinture de sécurité car elle a causé des fractures de côtes, tout en disant: "moi ça fait 20 ans que je ne la mets plus, et je n'ai jamais rien".
      Vous en conviendrez, ma réflexion aurait de quoi être critiquable, et je serai simplement chanceux dans ce cas là.

      Supprimer
  6. Étudiez et vous verrez qu'on modifie pas les gènes par simple vaccins dans le bras.
    Putain ! Ras-Le-Bol de ces simplets d'esprit qui prennent à la lettre le moindre article complotisme de blogspot. Commencez par comprendre le fonctionnement de la maladie et après vous pourrez faire le lier.

    A bon entendeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voyons, il faudrait prendre à la lettre un simple commentaire sur un sitespot ?
      Étudier ? Il faut faire médecine pour voir que le pouvoir prend le reste du monde pour des cons ?

      Supprimer
    2. non juste avoir fait le lycée et comprendre qomment fonctionne les vaccins et commetn fonctionne l'autisme, d'où le "etudiezé au début du comm...

      Supprimer
    3. je suis à même de dire que le vaccin est bien la cause de l'autisme, mon fils avait un développement normal jusqu'au vaccin et est devenu autiste dans les jours qui a suivi le vaccin et ? forcément on fabule? je ne souhaite jamais du mal à mon prochain mais je te souhaite d'avoir un enfant autiste et ? tu reviendra en parler... autrement

      Supprimer
    4. Le problème, c'est que tu confonds cause et corrélation laurence, comme la plus part des commentaires dans ce post...

      Ici le facteur qui lie les deux autres, ben c'est l'âge de ton bébé. Il c'est fait vacciner au moment ou l'autisme se déclare chez un enfant. Deux choses totalement indépendente qui pourtant arrive au même moment dans une vie, c'est pas de chance, mais c'est la génétique un point c'est tout.

      D'autres exemples si tu ne crois pas au corrélation absurde :

      http://www.tylervigen.com/spurious-correlations

      Supprimer
    5. Et j'ajouterais meme a mon dernier message :

      C'est d'ailleurs une spécialité des politiques et des médias de trouver des corrélation absurde juste pour prouver qqc car en fait ils ont pas de vrais arguments

      Supprimer
    6. Et les porteurs sains de la sclérose qui après injections d'un vaccin "bénin" rende active cette maladie on en parle?

      Supprimer
    7. On est pas un porteur sain d'une maladie auto-immune. Ce n'est pas en soi un virus ou une bactérie que l'on attrape.
      Ce que montrent les études, est que les premières poussées se retrouvent plus souvent dans les 30 jours après un vaccin, par rapport à une population test, sans vaccin.
      Mais une évaluation faite à J+3 ans, il n'y a pas plus de SEP dans un groupe que dans l'autre.
      Donc un vaccin ne crée pas de SEP, la réaction immunitaire à un vaccin peut être celle qui va dévoiler les 1ers symptômes, alors que ça sera n'importe quel autre réaction immunitaire dans d'autres cas.

      Supprimer
    8. Même après des grandes études on ne SAIT PAS comment FONCTIONNE LE VACCIN! Ecoutez l'ex directeur de Sanofi (producteur de vaccin):
      http://www.dailymotion.com/video/x3nt4p9_dr-j-f-saluzzo-ex-directeur-chez-sanofi-on-ne-sait-pas-comment-les-vaccins-fonctionnent_webcam

      Supprimer
    9. La rutsch: Faux, On peut être porteur sain d'une maladie auto-immune. Par ma part, j'ai une spondylarthrite ankylosante, pour lequel on m'a détécté le gène HLA-B-27 en lien direct avec la maladie. Et dans ma famille nous sommes 4 à l'avoir mais je suis le seule à avoir déclenché la maladie!! Mais vous avez sans doute raison, je dois faire partie de ses gens qui parlent sans savoir...
      Le problème dans tout cela s'est que tout le monde refuse d'envisager l'hypothèse que nombres de vaccins soient pire que le mal lui même. Donc on réfute toute hypothèse, Même celle prouvez tel que les vaccins qui peuvent réveiller des sclérose en plaques ou bien d'autres maladies...

      Dans notre monde actuel, si on a le malheur de défier une version officiel en y apportant des preuves, on est considéré comme charlatant ou complotiste, uniquement parce qu'on va contre la version officiel. Tout comme était traité d'érétique ceux qui avaient le malheur d'affirmer que la terre est ronde en leur temps! Tout comme les archéologue refuse d'admettre que bon nombre de leurs découvertes soient remises en question,ect... Tout fonctionne comme cela aujourd'hui notament dans le médical!

      @Oeht: Désolé, mais quand je vois les certitudes des chercheurs et des labo pharma, malgrès le fait que force est d'admettre qu'ils sont très loin de connaitre le corps humain dans sa totalités, et bien moi ca me laisses plein d'incertitude, et je trouve ce genre de théorie tout aussi valable que la version officiel. Qui croire, des lobbies pharmas pour qui tout les moyens sont bon pour faire du profit, ou des personnes qui ont le courage de chercher ce qui ne va pas?? perso mon choix est fait et libre à chacun de faire le sien.

      Mais par pitié gardé vos jugements de valeur. Vous dites qu'il faut des simples d’esprits pour croire en ce genre d'article, et moi je vous reponds que cela s'appelle être ouvert d'ésprit et non simple d'ésprit. Car qui est le simple d'ésprit, celui qui croit aveuglement les théories officiels pour ce rassurer que tout va bien dans le meilleur des mondes, ou celui qui ouvrent les yeux et qui va au devant de l'information pour ce faire sa propre opinion et non l'opinion formaté du politiquement correct??

      Supprimer
    10. Pierrick: A mon tour, triple faux. Vous avez malheureusement raison quand vous dites que vous faites parti des gens qui parlent sans savoir.
      L'allèle HLA-B27 n'est pas en soi un gêne qui est à l'origine de la maladie. Il y a plus de chances de présenter des maladies auto-immunes en la présence de ce gêne, mais avoir ce gêne, ne signifie pas que la maladie va se présenter. Et, grande différence, on peut présenter une de ces maladies, dont la SPA, en l'absence de ce ^gène.
      C'est une association de facteurs génétiques plus complexes que ce que vous présentez.

      Supprimer
    11. Pierrick : Quant au fait de réfuter des preuves officielles, c'est tout à fait possible, faut-il encore en amener des preuves valables, s'appuyant sur des faits vérifiés.
      Je peux tout à fait poser l'hypothèse, que vous intervenez dans ces commentaires, dans le but de désinformer consciemment les lecteurs, et que vous faites cela sur tout ce type de débat, car vous faites de la vente en ligne de produits antibiotiques "naturels bien meilleurs pour la santé" et que ce commerce vous rapporte un paquet d'argent.
      Mon hypothèse me semble tout à fait valable, prouvez moi le contraire :
      Si vous niez, c'est la preuve que c'est la vérité, vous avez tout intérêt à garder ça secret.
      Si vous avouez, je vous ai démasqué. J'ai raison dans tous les cas.

      Supprimer
  7. Peut-on me dire de quel vaccin il s'agit exactement ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun, c'est du bidon, il n y a aucun lien.

      Autisme => Problème génétique

      Et ça ...ça n'a rien a voir avec des vaccins. Il est impossible de faire de tel modification génétique dans un aussi cours laps de temps...

      Supprimer
    2. Analyse de sang avant les vaccins obligatoires car beaucoup de bébé sont encore protégés par les vaccins qu'on eu les parents.la on découvrirait l'abus de vaccination à tout va

      Supprimer
    3. La vaccination sauves des milliers de vies, et ceux qui prétendent le contraire (en toute hypocrisie ou toute ignorance) sont des criminels qui jouent avec la santé d'autrui.

      Le dernier medecin qui s'est amusé à raconter de telles ignominies a été radié, à bon entendeur ...

      Supprimer
    4. "Freedom of Information Act" intéréssez-vous un peu à ce document cher GuillaumeBx, je serais curieuyx de voir si vous êtes toujours si catégorique...

      Supprimer
    5. "Freedom of Information Act 2000" plus précisement.

      Supprimer
    6. Ah mais je suis à fond pour la liberté d'information, mais faire circuler des rumeurs pseudoscientifiques et dangereuses c'est tout sauf de l'information ;)

      Supprimer
    7. Les vaccins nous sauve de quoi ?!
      En fait les simples d'esprit je pense que ce sont les gens qui croient aveuglément sans aller lire sans jugement, les deux côtés de la "chose".

      Ce sont les conditions de vies et l'accès à l'hygiène qui ont fait reculer toutes les maladies dont on a pu souffrir.
      Il faudrait se renseigner sur les maladies pour lesquelles ont vous vaccine, puis sur les adjuvants et leurs effets, puis sur les conséquences de vacciner sur telle et telle chose en même temps, .... Et sur les traitements des maladies pour lesquelles ont vous administré des composants plus que douteux (aluminium par exemple)....

      Après chacun son libre arbitre une fois que le choix est éclairé sans aucun jugement ;)
      Penchez vous d'un côté et de l'autre, lisez, communiquez, voyez ce qu'il se passe dans certaines communautés, pays....

      Que vos routes soient belles.

      Supprimer
    8. Les vaccins nous sauve de quoi ?!
      En fait les simples d'esprit je pense que ce sont les gens qui croient aveuglément sans aller lire sans jugement, les deux côtés de la "chose".

      Ce sont les conditions de vies et l'accès à l'hygiène qui ont fait reculer toutes les maladies dont on a pu souffrir.
      Il faudrait se renseigner sur les maladies pour lesquelles ont vous vaccine, puis sur les adjuvants et leurs effets, puis sur les conséquences de vacciner sur telle et telle chose en même temps, .... Et sur les traitements des maladies pour lesquelles ont vous administré des composants plus que douteux (aluminium par exemple)....

      Après chacun son libre arbitre une fois que le choix est éclairé sans aucun jugement ;)
      Penchez vous d'un côté et de l'autre, lisez, communiquez, voyez ce qu'il se passe dans certaines communautés, pays....

      Que vos routes soient belles.

      Supprimer
    9. Ce que je veux dire par la avec la "Freedom of Information Act 2000" c'est tout simplement que celui ci à permis de mettre à jours des documents confidentiels au Royaume-Uni (démarche réalisé dans nombres de pays sous d'autre intitulé) et il a été constater que les gouvernements connaissent la dangerosité de certains vaccins notament chez les nourrissons et pourtant il laisse faire au même titre qu'il laisse des entreprises comme Monsanto ou Bayer nous empoisonner, uniquement pour l'argent.
      On peut toujours essayer de croire que les labo pharma veulent nous soigner mais non, à l'image de Monsanto, la meilleur manière d'étouffer une polemique, et de lacher des millions en engageant les experts qu'ils ont contre eux, et en balançant des millions d'indemnité en douce au victime pour qu'elles cessent de parler. Et ceux qui ont le malheur de dire qu'ils mettent nos vies en danger son systématiquement taxé de complotisme et on les discrédites à coup d'expertise ayant coûté des millions. Et de fait il est légitime de remettre en question tout ce système. Pour les vaccins s'est ni plus ni moins la même choses, bataille d'expertise contradictoire, impossible de démêler le vrai du faux. Il suffit de voir le vaccin DT-¨Polio dans lequel on trouve de l'aluminium et qui vaccinent contre la coqueluche même pour les adultes pour qui le vaccins coqueluches est inutile. Et que dire des problèmes constaté chez des nourrissons fraîchement vacciné? Donc sans parler du décès de ce médecin, je trouves cela dangereux d'ignorer complètement les vaccins tout autant qu'il est dangereux de faire une confiance aveugle au labo pharma. De plus combien de maladie aujourd'hui sont l'oeuvre de création en labo?? Et derrière on fabrique des vaccins pour soigner ses dites maladies. En gros on nous contamine et ensuite ou nous soigne (le coté un peu caricaturale est bien sur volontaire ;-) ) bref je penses qu'il est inutile que j'en rajoutes, vous aurez certainement compris mon résonnement ;-)

      Supprimer
    10. Max Xembo, probleme génétique mais bien sur !!
      Je répète donc : il y a pourtant un lien réel entre vaccin contre les oreillons, les oreillons et son traitement ainsi que les otites et son traitement. Reste à trouver le dénominateur commun entre les 3. Nous savons que les antibiotiques soignant ces deux maladies sont la cause de la destruction des bactéries du système digestif en dehors des clostridiums, force est de constater que les autistes ont un taux de clostridium supérieur à la normal. Comment expliquer que les stéréotypies ont diminuées, voir disparues chez certains enfants autiste suite à la prise d'un antibiotiques ?
      Nous savons pour le vaccin ROR, les otites et les oreillons que le traitement y est pour quelque-chose, pour le taux de clostridium, les problèmes digestifs lié à cela que faut-il de plus pour chercher en ce sens ?

      Renseignez-vous, lisez toussa toussa avant d'affirmer des choses dont vous ignorez les réelles études

      Supprimer
    11. Donc Noelle, pouvez vous approfondir à ce sujet ?
      Je ne suis pas sûr de bien comprendre le lien de cause à effet.

      Supprimer
  8. La grippe a,
    Porcine ,
    grippaviere

    le sida
    Ebola

    dite moi c est naturel ?
    Cest des modifications de gene
    en 1800 ca existait ...???

    Faut ce reveiller un moment
    antrax vous avez deja vu une personne l avoir c est qui qui en parle

    complotisme ou realiter ya un moment faut ce rappeler du passer pour avoir un avis aviser

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je ne suis pas la seule à qui ça a traversé l'esprit !

      Supprimer
    2. Merci ! Je ne suis pas la seule à qui ça a traversé l'esprit !

      Supprimer
    3. Bien entendu, tant que c'est naturel, c'est bon.
      Comme l'amanite tu mouches, le cyanure, le venin de serpent, la toxine botulique, la colchicine,....

      Et puis, c'était mieux chez les anciens avant 1800, avec la peste noire, la variole, la peste de Londres...

      Supprimer
    4. espèce de blaireau qui croit tout savoir , espèce de mouton, espèce d'imbécile à contredire en demandant: pouvez vous approfondir sur le sujet ? excusez moi de certains propos , mais l'envie parfois est forte de vouloir mettre des claques à certains
      alors Rutsch , puisque tu te crois plus intelligent, et bien moi je vais juste te dire que monsieur Henry Joyeux oui s'est fait radié mais je pense qu'il en sait beaucoup plus que toi sur le sujet et je pense (sauf si tu n'as pas de cerveau tu ne pourras penser cela) mais il a été radié parce qu'il commençait à déranger
      ah ben forcément, ce Monsieur Henry Joyeux n'est plus crédible dans ses propos puisqu'il a été radié (j'ironise)
      mais une question: tu as quel niveau toi en médecine? as tu eu ce parcours ??
      De 1968 à 1970, il est chirurgien coopérant au Maroc à l’Hôpital Al Kortobi de Tanger
      Interne des hôpitaux de Montpellier, il devient chirurgien chef de clinique-assistant des hôpitaux en 1972
      Chef de clinique, assistant des hôpitaux de Montpellier (1972-1973)
      Chirurgien assistant à l'Institut du cancer de Montpellier (1973-1980)
      Professeur de cancérologie en 1980.
      Directeur du laboratoire de nutrition et de cancérologie expérimentale (1980-1982)
      Professeur de chirurgie digestive en 1986
      Chef de consultations à l'Institut du cancer (1981-1992)
      Chef de service de chirurgie viscérale et digestive à l'Institut Curie de Paris (1992-1994)
      Chef de service à l'Institut du cancer de Montpellier (1995)

      vas pourrir en enfer , tu es pathétique, je ne suis pas pour la violence, mais des gens comme toi mérite le pire parce qu'à cause de gens comme toi, des milliers d'autres meurent chaque jour , tout ça parce que les labo se font un max d'argent au profit du peuple

      il est faux? peux tu étayer? oh ben oui : il y a de plus en plus de reportages qui passent sur m6 et qui interview des spécialistes (non des charlatans) et qui eux dénoncent de plus en plus, qui montre du doigt le système engrainé par un seul et unique but : l'argent

      Supprimer
    5. m6 ou d'autres chaînes de la télé (oui, je n'ai pas de télé, les médias racontent n'importent quoi ça aussi, mais aujourd'hui, on vit une ère on l'on peut dénoncer plus facilement, et passer à travers la masse médiatique (internet et parfois certains reportages) donc même si je n'ai plus la télé, je suis assez documenté
      dis moi rutsch pourquoi vacciner des nourrissons aujourd'hui or que notre monde est bien plus propre que dans les années 50?le lait maternel protège t il pas plus qu'un vaccin administré aux bébés ? et pourquoi est il plus cher qu'avant ? Les autres vaccins proposés sont tous non couverts en cas d'accident ? pourquoi? pourquoi le seul vaccin obligatoire n'est plus disponible ?

      peux tu argumenter rutsch ??

      Supprimer
    6. Merci pour tous vos compliments, je vois bien à quel type d'individu j'ai à faire.
      Parmi toutes les insultes, j'ai eu un peu de mal à trouver quels sont les arguments auxquels je dois me confronter dans les commentaires.
      Si l'argument est le CV de Mr Joyeux, il aurait pu être chirurgien chef de la galaxie, ça ne donne pas automatiquement raison.

      Je peux trouver également de très nombreux médecins en désaccord avec ce Pr Joyeux et qui eux seront virologues.

      Bien que, je ne sais pas pourquoi les années 50 et de quelle hygiène vous parlez (les normes, les habitudes des particuliers à domicile,...) quoi qu'il en soit, malgré cette hygiène, il nous arrive toujours de tomber malade, non ?
      Pourquoi, il est plus cher ? Pourquoi la baguette de pain augmente ? Un complot des boulangers ? Ou bien, il y a l'inflation et la volonté d'apporter plus de chiffre d'affaire, pour répondre aux charges et préserver du bénéfice. Je ne sais pas quel métier vous faites, j'imagine, que ce n'est pas parce que vous gagnez de l'argent, et/ou souhaitez être augmenté que pour cela, vous faites forcément mal votre travail.
      Pourquoi, le vaccin est combiné ? Certainement que celui-ci est plus rentable. Fonctionnement que je n'approuve pas pour ma part, mais qui n'est nullement une preuve de dangerosité.

      J'ai bien voulu exprimer des arguments malgré toutes vos insultes et sous-entendu.
      Je vous rappelle que dans un débat, c'est à vous d'amener les preuves.

      A votre tour, comme dans un autre commentaire, j'émets l'hypothèse suivante:

      Vous intervenez dans ces commentaires, dans le but de désinformer consciemment les lecteurs, et que vous faites cela dans tous les échanges similaire à celui-ci, car vous faites de la vente en ligne de produits "naturels bien meilleurs pour la santé, qui sont des vaccins 100% efficaces" et que ce commerce vous rapporte un paquet de fric.

      Prouvez-moi que j'ai tord. Merci de me faire part de vos arguments, de manière aussi respectueuse que je vous ai répondu. Sinon, veuillez vous abstenir de réponse.

      Supprimer
    7. Arrêtez svp. Mouton aveuglé par sa propre opinion

      Supprimer
    8. Je m'incline donc Ruth, désarçonné par une contre-argumentation construite.

      Sans continuer à vouloir être sarcastique, il faut faire preuve d'esprit critique parmi les informations que nous recevons, mais il faut garder mesuré, et surtout en faire preuve lorsque les infos ne sont nullement étayés par des éléments autres que des hypothèses.

      Comme à peu près tout le contenu de ce blog.

      Supprimer
  9. La question qu'il faut réellement se poser est qui à mener l'étude qui montre qu'il n'y a pas de rapport entre vaccin et autisme? Et qui a lené l'étude inverse qui propose be le contraire? Quand on regarde des films spécialisé comme ceux de Marie Monique Robin ont voit que les labo pharmaceutique trouve les résultats en faveur de leur produits et les laboindependant l'inverse. Mais elle aussi doit être une debile profonde...

    RépondreSupprimer
  10. Tout comme certaines études se font sur le cholestérol en mettant de la graisse dans le placebo... vous en dites quoi ? arrêtez de prendre les gens pour des cons, vous êtes dirigés par le pouvoir et le fric au lieu de faire votre métier pour l'humain et la santé humaine. Et retournez vous sur le passé, voyez au-delà de vos œillères, dans d'autres pays le médecin fait de la prévention et les gens sont en bonne santé. Que dites-vous de l'impact de la nourriture industrielle sur la santé, tout comme les vaccins, aucun lien c'est ça ? et pourquoi le DTP n'existe plus en version simple sans aluminium quelque 5 fois moins cher que les hexa sur le marché actuellement... ?
    Commencez à vous reconnecter à votre être, à votre lumière intérieure, car elle est là et ne demande qu'à transmettre l'Amour. Lisez Quand la conscience s'éveille par ex. d'Anthony de Mello et svp reprenez votre responsabilité et votre libre-arbitre en conscience et non comme des moutons qui ont peur de tout y compris d'eux-mêmes ! Je vous aime, prenez soin de vous toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  11. Ceux qui disent que le vaccin n'a rien a voir avec l'autisme, qu'est ce qui vous derange, le Dr a essayer de faire des recherches en ce sens, pour confirmer ces hypothéses, ce n'est pas comme si il est venu imposer cette idée comme vous le faite la en le contredisant. Si y'avait des gens comme vous la science ne se développera jamais, et en plus le pire vous vous traiter d'ignorant! Ayez des critiques constructives au lieux de vous insultez comme des débiles écervelés juste pour avoir raison et le dessus sur votre prochain. Je suis un scientifique et aucun de vos commentaires ne va sur le chemin de la science. A bon entendeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement, si vous êtes scientifique, vous savez que, en science lorsqu'on pose une hypothèse, on fait tout pour démontrer que l'hypothèse est fausse. Si on y parvient pas, c'est qu'on penser que cette hypothèse à de fortes probabilités d'être juste.
      Or cette hypothèse à de nombreuses fois été comme fausse: https://theierecosmique.com/2015/06/19/vaccins-danger-les-preuves-scientifiques/

      Supprimer
  12. L'industrie pharmaceutique détient une fortune colossale et je sais de quoi je parle.Cet homme était dérangeant ,quoi de plus simple de faire disparaitre une personne qui va a l'encontre du système en place . Sinon pourquoi ne pas avoir laissé ce médecin s'exprimer ou le condamner si son but était malsains.On ne peut pas toucher l'Empire pharmaceutique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont fait la même chose en 1954 ils ont assassiné un médecin qui avait fabriquer une machine pour traiter le cancer avec 100℅ de réussite et il ont même incendier tout ses locaux mais ça doit être un suicide pis un adon comme dit les simple d'esprit allumer la gang c'est eux qui décide qui vie et qui meurt vous allez connaître la vérité assez bientôt ;)

      Supprimer
    2. Ils ont fait la même chose en 1954 ils ont assassiné un médecin qui avait fabriquer une machine pour traiter le cancer avec 100℅ de réussite et il ont même incendier tout ses locaux mais ça doit être un suicide pis un adon comme dit les simple d'esprit allumer la gang c'est eux qui décide qui vie et qui meurt vous allez connaître la vérité assez bientôt ;)

      Supprimer
  13. L'industrie pharmaceutique détient une fortune colossale et je sais de quoi je parle.Cet homme était dérangeant ,quoi de plus simple de faire disparaitre une personne qui va a l'encontre du système en place . Sinon pourquoi ne pas avoir laissé ce médecin s'exprimer ou le condamner si son but était malsains.On ne peut pas toucher l'Empire pharmaceutique

    RépondreSupprimer
  14. Si tout les charlatans qui se permettent de jouer ainsi avec la santé d'autres personnes pouvaient se suicider eux-aussi, l’humanité ne s'en porterait que mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la fda est une grosse joke! Y'a qu'as voir l'affaire de la miraculine (qu'allons nous manger demain c8) ou a la fin du reportage on nous dit qu'un mec voulant lancer une gamme de produit a base de ca est tragiquement mort... ils ont retourner son labo et dementis les etudes toxicologiques et ca ne seras pas la premiere fois on l'a deja vu avec l'aspartame qui en realité est un neurotoxique (meme reportage avec preuves video a l'appui...^^

      Supprimer
    2. Nan mais c'est sur que si tu attribue plus de valeur scientifique à un reportage qu'a la parole de la communauté scientifique on ne vit pas dans la même réalité ;)

      Supprimer
    3. Par exemple, pardon, mais votre histoire d'aspartame est l'exemple typique d'une foutaise pseudoscientique qui n'a rien de réel : http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1013

      Supprimer
  15. À qui profite le crime... La communauté scientifique, celle qui continu à tirer profit des maux quelle crée... Diesel, pilule, médiator , chlorhydrate d'aluminium, ogm, glycérine de synthèse... Ou parlons du glutamate ou des engrais et autres pesticides chimique... Guillaume dans quel monde vit tu?

    RépondreSupprimer
  16. À qui profite le crime... La communauté scientifique, celle qui continu à tirer profit des maux quelle crée... Diesel, pilule, médiator , chlorhydrate d'aluminium, ogm, glycérine de synthèse... Ou parlons du glutamate ou des engrais et autres pesticides chimique... Guillaume dans quel monde vit tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Profite ? oui c'est bien connu que les chercheurs sont riches à millions et se baladent en aston martin, c'est pour cela qu'il passent leur vie à rédiger des demandes de subvention... Tu confondrais pas scientifiques et industriels par hasard ? Parce que je vit bien dans le monde réel contrairement à certains apparemment :)

      Supprimer
    2. Le principe de prescription tu connais? Le principe de prescription coupler aux leader d'opinions font que les scientifiques oublié leur déontologie, l'exemple du pr serralini est parlant quand il a publier ses études toute la "communauté" lui est tombé dessus les lobbys on démonté à coup darticle et de publication plus que foireuses ... Au final quand tu compare son étude avec celle publié et financé depuis 20 ans tu comprends vite qu'on est juste des. Putains de. Cobayes
      . Jouer sur les mots c'est ton droit, l'intérêt général sa fait longtemps que la plupart des tocards se dise scientifique l'on oublié, ce médecin américain est une victime de la société pécuniaire actuelle... Regarde les crédits de recherche pour l'impuissance masculine et ceux pour le sida ou la sep ou même le cancer, les humains vivent et meurent pour enrichir d'autres humains c'est sa le monde réel mec allez je retourne bosser bonne fin de journée

      Supprimer
    3. "les scientifiques oublié leur déontologie"

      Euh tous ?? C'est quoi cette affirmation gratuite, c'est étayé par des études sérieuses ... ?

      " l'intérêt général sa fait longtemps que la plupart des tocards se dise scientifique l'on oublié"

      On admire la force des arguments (ad hominem à mort ..), la précision dans les chiffres (la plupart ...), ça reflète votre parfaite connaissance du sujet xD

      Bonne fin de journée

      Supprimer
    4. Prenons donc un sujet précis par exemple puisque tu tiens à la précision le chlorhydrate d'aluminium et l'aluminium en général (industriel, agroalimentaire et) ou sont les vrais scientifique ? Tu défends aveuglément une corporation vendu à une société gérer par des algorithme informatique... Un certain chercheur établie en Suisse se bat contre vents et marées pour démontrer les énormes conflit d'intérêts en jeu malgré les ravages des déodorants en Europe par exemple ou en chine ou nombres d'ouvriers soudant l'aluminium sans techniques" modernes" , comme nos chers politiques, les scientifiques ont pour beaucoup vendu leur âme au dieu $$$ mais tu remarqueras que je ne met pas tout le monde dans le même panier juste quaujourdhui sa fout les boules de voir tout les millions de r&d pour des causes moins louable que le cancer ou les perturbateurs endocriniens, les pcb ou j'en passe... Il y a tellement de sujets qu'on en finira jamais à chaque fois c'est le même topo des mecs le savait mais hop un pti chèque et bim le diesel c'est bon pour la santé , l'amiante c'est l'avenir et le plutonium le futur... 30 ans plus tard on en est où ?

      Supprimer
    5. " puisque tu tiens à la précision le chlorhydrate d'aluminium et l'aluminium en général (industriel, agroalimentaire et) ou sont les vrais scientifique ?"

      C'est tout sauf précis, quelle est la question ? Que reproches-tu à l'aluminium ?

      Supprimer
    6. Bon en fait tu connais rien et tu as une repartie et un sens de la contradiction développé... Le chlorhydrate d'aluminium principalement utilisé dans les déodorants (Europe 7milliard pour le marché des déodorants) à pour propriété de resserrer les pores de la peau et est aussi cancérigène notamment chez les femmes , tu parle de corrélation d'hypothèses à prouver bref l'aluminium est au quotidien un elément qui nous entoure il y en a partout et très peu de scientifiques ose s'y attaquer pourquoi? Ma source c'est 60 millions de consommateurs, fr 4 (on est plus des pigeons) et Arte ( Thema spécial lobby...) à et merde eux aussi il sont comploteur ils sont pas scientifiques payé par des industriels... La vie est belle à bientôt ;)

      Supprimer
  17. Grand dieu, c'était long à lire tous ces commentaires, mais j'ai bien rigolé.
    Merci les copains, continuez à ne lire aucun livre de science (c'est bien connu, Pasteur était déjà un industriel pourri par l'argent, on ne peut donc pas croire ses allégations ni celles de ses copains) et à ne pas vous vacciner surtout.

    Et toutes mes félicitations à GuillaumeBx qui essaie encore de prendre le temps de vous expliquer que vous racontez des conneries. Désolé vieux, mais ici on est chez les partisans de la terre plate !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la différence que ce cher Pasteur avait une toute autre mentalité que nombre de chercheur aujourd'hui. Lui créait des remedes pour des maladies deja existante, et il n'y rajoutais pas des produits assurement toxique pour l'homme en tout cas avec les connaissances de l'epoque. Alors qu'aujourd'hui on trouvent dans certains vaccins des produits que l'on sait dangereux. Sans parler du fait qu'aujourd'hui et cela depuis quelques décénnies, les chercheurs crééent de maladies et ensuite des medicaments quand ils ne sont pas dépassé par les événements comme avec le sida.
      Il suffit de faire un tour sur internet ou sur des revus scientifique (puisque vous sembler aimer cela) pour en avoir preuves et cela sur des sites sérieux donnant leurs sources...
      C'est sur qu'il est toujours plus agreable de ce dire que tout va bien, plutot qu'admettre qu'il y a des choses à amélioré. Et si vous voulez connaitre mon point de vue, prennez le temps de lire mes commentaires plus haut. Si le fait d'aller sur différents supports officiel ou non, afin de prendre un maximum d'information pour me faire ma propre idée fait de moi un partisant de la terre plate dans le sens ou vous le pensez, alors j'en suis fier. Mais pour information, et afin de remettre votre phrase dans son contexte, en son temps, les partisants de la terre plate étaient justement ceux qui refusaient qu'on remettes en cause la version officiel, tel que vous le faites aujourd'hui, tel que certains l'ont fait jusque là certains avec les pesticides, et bien d'autres produits qui ont fini par etre interdit et l'histoire à fini souvent par montrer que ce sont ses dits partisants qui étaient au plus loin de la realité. donc dans ce contexte, je serais curieux de savoir qui sont les partisants de la terre plate...
      Force est de constater que vous avez vos convictions et nous avons les notres et seuls l'avenir nous diras qui avait raison. Mais en attendant, une chose est sur, c'est que votre vérité n'a pas plus de crédit que nos vérités donc garder vos jugements de valeur et sur notre capacités à nous instruire ailleurs que sur des sites taxés de complotismes. Bonne réflexion à vous et en vous souhaitant que vous et vos proches n'est jamais de probleme de santé à cause d'un médicament. Cordialement

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. "Sans parler du fait qu'aujourd'hui et cela depuis quelques décénnies, les chercheurs crééent de maladies et ensuite des medicaments quand ils ne sont pas dépassé par les événements comme avec le sida."

      Pure science-fiction, d’où sortez vous des mensonges pareils ?

      "Mais en attendant, une chose est sur, c'est que votre vérité n'a pas plus de crédit que nos vérités"

      Euhhh bien sur que si, notre "vérité" la science, prouve tout les jours en sauvant des milliers de vies qu'elle fonctionne exactement comme nous le prédisons. Et vous concrètement elles font quoi dans le monde réel vos idées farfelues ?

      Supprimer
    4. @VousReprendrezBienDuSarcasme

      Ou on se sent bien seuls au milieu de tout ces c*** xD

      Supprimer
    5. GuillaumeBX, sur tous les fronts ;-)

      Supprimer
    6. Je vois que je suis pas seul ;)

      Supprimer
    7. @Pierrick Martin.

      Vous avez mis le doigt sur le noeud du problème : Pour vous, ile ne s'agit ici que d'un débat de convictions.
      Alors imaginez notre désarroi quand on nous annonce que le boulot que l'on fait depuis des siècles en prenant le temps de valider/expérimenter/expliquer nos concepts est remis en cause, sur la base de rumeurs, de témoignages, et d'argumentaires bancals.
      Alors on essaye d'expliquer. De faire comprendre que dire "il y a quelque chose de toxique là dedans" n'a rigoureusement aucun sens tant qu'on ne dit pas combien il y en a. D'expliquer le principe même de couverture vaccinale, de rapport bénéfice-risque.
      Mais non, pour vous, expliquer c'est être l'avocat du diable, essayer de vous enfumer. Et donc vous réenchainez sur votre argumentaire classique.

      Argumentaire qui est impossible à démonter car c'est un fouillis sans nom. Débattre avec vous sur les vaccins, c'est se retrouver 3 lignes plus tard à devoir discuter de la politique de Monsanto ou du cousin de votre belle-mère qui a un Guillain-Barré.
      Du coup on mélange quelques choses vraies sur la mécanique mercantile des entreprises, sur la toxicité de tel ou tel produit, on y rajoute ses doutes, des infos glanées ici et là qui nous confortent dans ce doute, une incompétence en sciences et on obtient une belle mayonnaise qui prend toute seule, avec des statistiques erronées, des processus de pensée fallacieux (corrélation=cause, syllogismes) et des croyances quant au boulot des chercheurs (on fabrique des virus et on cache les remèdes, c'est bien connu qu'on fait ce métier pour ça.)

      Et nous du coup devant l'ampleur de la tâche, bah on baisse les bras, et on vous laisse raconter vos conneries. En se moquant, car ça prend moins de temps que d'expliquer, et ça a de toute façon le même effet.

      Supprimer
    8. Et je me permettrais de renvoyer vers le lien définissant le biais de confirmation (que l'on éprouve tous plus ou moins chaque jour), mais qui, dans ces débats d'hypothèses, est à l'origine de cette imperméabilité aux faits vérifiés de manière valable:
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation

      Supprimer
  18. En quelques mots, je crois que nous avons les médicaments pour soigner les maladies mais ce ne serait pas rentable de les administrer..on peut faire disparaître toutes personnes qui dévoileraient la vérité pourquoi pas n'est ce pas..un vrai crime organisé ...

    RépondreSupprimer
  19. je vient de lire quelques commentaire,entre ceux qui traite d'autre d'ignard et qui pretendent,eux de savoir mieux que les autre.moi je ne sais pas grand chose,juste que en 2016 un enfant sur 100 et autiste et que les chercheurs ne savent pas la cause.et donc on et tous des ignard dans le domaine de l'autisme,mon fils de 17 ans en et atteint et par contre moi je sais une chose,il ne fait pas bon naitre autiste en france pays en retard par rapport a tout les pays dis "riche" quand a la prise en charge de "l'autiste".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous rejoint dans votre témoignage, mon fils a également 17ans autiste TED je peu dire que pour lui c'est pas génétique, on avait fait les tests et je sais que c'est pas les vaccins, par contre avant de l'avoir j'avais fait 4 fausses couches et après j'ai eut un traitement assez lourd, je dirais que j'ai eut trop d'hormones donc ça pourrait venir de là, sinon j'ai une fille de 14ans qui est tout a fait normal, je sais pas pour vous mais mon fils plus scolarisé depuis ses 16ans car il y'a eut beaucoup de soucis, il est toujours suivi au sessad autisme et va en transition sur un hopital de jour adulte faute de mieux car pas de place en IME ça fait + de 2ans que j'attends et y'a rien de vraiment adapté pour eux....dire qu'au USA tout autiste est intégré a la société sans soucis, quand la FRANCE comprendra qu'il suffit juste d'une autre méthode d'apprentissage a appliquée, les choses évolueront, enfermé nos enfants dans des instituts ne rime a rien, l'autisme c'est neurologique pas psychiatrique et c'est des jeunes intelligent qui fonctionne différemment, suffit de s'adapter et là ça va mieux, mais en FRANCE on juge tellement sans connaitre quoi que se soit, si tu rentre pas dans le moule tu es traité comme une merde.....

      Supprimer
    2. Je suis tout à fait d’accord avec vous deux, je pense donc que si effectivement nous ne savons pas tout sur l'autisme (on fait dès progrès quand même, et on accompagne de mieux en mieux), c'est une question de respect envers ceux qui sont touchés par l'autisme que de ne pas faire de la désinformation, ou faire circuler de fausses rumeurs sur ce sujet grave. Dites-moi si j'ai tord ?
      Bonne soirée.

      Supprimer
  20. Théorie du complot, comme d'hab...
    https://hoax-net.be/non-gcmaf-nest-molecule-miracle-contre-cancer-autres-maladies/

    RépondreSupprimer
  21. Les pilules contraceptives les gars vous pouvez pas défendre sa d'un point de vu scientifiques sérieux... Il ont pris les seules hormones efficace et facilement synthèsisables et en avant les biftons... Pfff théorie du complot arguments du siècle, je peut plus rien dire chui comploteur...

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. N'oubliez pas qu'une personne est décédée (même si cela date de juin 2015).
    Cette personne avait une famille, un enfant.
    Un peu de respect pour eux peut importe ce que vous puissiez penser de ses recherches.

    Une seule chose à dire : paix à son âme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement en parlant de famille je vous invite à vous renseigner sur les parents des patients de bradstreet ...quand vous aurez lu les sommes qu ils ont depenser , l espoir qu ils ont eu , les souffrances subits après injections , et tout ca pour rien... vous réaliserez peu etre qu on avait affaires à un monstres qui à extorquer de l argent à des parents desesperer ... la légende disait qu ils soignait 85% de ses patients ...certains parent y ont cru

      Supprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui justement ça date de juin 2015 et ça continue à polluer internet même après la mort de ce monsieur, dont l'enfant a du être la première victime de la folie de son père puisqu'il était justement autiste.

      Respect à la famille oui, cautionner une désinformation honteuse non.

      Supprimer
  25. Sujet tres interessant relation vaccin autisme Hann man fondateur de l homéopathie a mis son hypothèse que toute substance à dose toxique provoque des symptomes semblable à un tableau clinique d une maladie peut guérire cette maladie a des doses infinitesimales des etudes ont montrées que lors de la vaccination il y a une intoxication importante par les metaux lourds comme le mercure et aliminium des resultats spectaculaire avec l homeopathie dans le traitement des enfants autistes utilisant des dillutions de metaux y a t il une relation directe entre vaccin et autisme reste sans reponse .

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Depuis la mort de ce médecin plus de 50 médecins holistiques ont trouvé la mort dans des conditions suspectes... Il y a quelque chose qui se passe dans le monde de la médecine et ce n'est pas clair... http://www.healthnutnews.com/recap-on-my-unintended-series-the-holistic-doctor-deaths/#

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est de l'argument : répondre à des rumeurs par de la croyance. Classe !

      Supprimer
    2. Et quand on voit certains de ses charlatans on comprend pourquoi ils se suicide...ou sont abattu par d ancien patient escroqué.. deja dans les années 90 je me souviens d un mec qui disaient pouvoir soigner le sida (pour une somme faramineuses évidemment) parfois il sortait juste son microscope et disait au patients si ils avaient le sida rien qu en regardant leurs globules rouge ...une farce ...bref cet homme , avec le millier de patient victime qu il a arnaqué , il est sain de penser qu un jour il en a subit les représailles? en tout cas si un membre de ma famille etait mort à cause d un arnaqueur pareil , je l aurais fusiller aussi...pour le docteur bradstreet il existent énormément de témoignages de parents de patient non seulement non guerris (aussi pour une fortune) mais qui ont subit des douleurs pendants des jours...la seul hypothèse aussi credible que son suicide ( il etait sur le point d etre juger donc démasqué) c est qu un parent d un de ses anciens patient l ai fusillé en représailles... et si c est le cas ce parent merite une medaille

      Supprimer
    3. Et quand on voit certains de ses charlatans on comprend pourquoi ils se suicide...ou sont abattu par d ancien patient escroqué.. deja dans les années 90 je me souviens d un mec qui disaient pouvoir soigner le sida (pour une somme faramineuses évidemment) parfois il sortait juste son microscope et disait au patients si ils avaient le sida rien qu en regardant leurs globules rouge ...une farce ...bref cet homme , avec le millier de patient victime qu il a arnaqué , il est sain de penser qu un jour il en a subit les représailles? en tout cas si un membre de ma famille etait mort à cause d un arnaqueur pareil , je l aurais fusiller aussi...pour le docteur bradstreet il existent énormément de témoignages de parents de patient non seulement non guerris (aussi pour une fortune) mais qui ont subit des douleurs pendants des jours...la seul hypothèse aussi credible que son suicide ( il etait sur le point d etre juger donc démasqué) c est qu un parent d un de ses anciens patient l ai fusillé en représailles... et si c est le cas ce parent merite une medaille

      Supprimer
  28. Rumeurs? Croyance? Développez svp.

    RépondreSupprimer
  29. C'est une grosse perte du monde scientifique

    RépondreSupprimer
  30. https://hoax-net.be/non-gcmaf-nest-molecule-miracle-contre-cancer-autres-maladies/

    RépondreSupprimer
  31. C'est un hoax !
    Voir la page : https://hoax-net.be/non-le-dr-bradstreet-na-pas-decouvert-un-lien-entre-vaccin-ror-et-autisme-pas-plus-quil-na-ete-assassine/

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter