001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

lundi 31 octobre 2016

Les 10 raisons qui font des gens nés sous le signe du Cancer des êtres merveilleux!

Posted by   on Pinterest


 Les Cancers sont reconnus comme des êtres complexes et particuliers. L’une de ces particularités est de coller parfaitement à la description qu’on fait des personnes portant ce signe astrologique.

Les traits principaux qu’on reconnaît généralement aux Cancers sont l’empathie, l’intuition, l’imagination et la loyauté. Ils sont également connus pour être émotifs et sensibles, mais néanmoins très actifs. Si on leur trouve aussi plusieurs défauts, certaines de ces caractéristiques font de ces personnes les plus gratifiantes et passionnées en amour ! Le site « demotivateur.fr » a recensé quelques-unes des raisons qui expliquent cette réalité. Nous vous présentons ici quelques extraits de leurs trouvailles !

Ils sont protecteurs

Les Cancers sont des protecteurs ; ils défendront ceux qu’ils aiment jusqu’à la mort et au-delà.

L’une des raisons pour lesquelles vous devriez avoir une personne du signe Cancer dans votre vie, c’est pour son incommensurable dévouement . Quand vous devenez proche d’un Cancer, vous faites un peu partie de la famille.


Et pour eux, la famille est une chose primordiale. Ils seront prêts à tout pour le bien des quelques chanceux qu’ils laissent entrer dans le petit cercle très fermé de leur carapace. Dans leurs relations amoureuses, c’est parfois perçu comme un trait négatif, car les Cancers peuvent facilement devenir jaloux.

Pourtant, cela signifie juste qu’ils accordent énormément d’attention et d’importance à ceux qui leur sont chers et ils sont prêts à se battre toutes pinces dehors pour protéger ce qu’ils considèrent être à eux.

Ils sont passionnés

Reconnu comme le signe du zodiaque le plus sensible et le plus émotif, le Cancer fait tout avec amour et dévouement. C’est pour cela qu’il fait le plus tendre amant.Avoir un Cancer comme partenaire est une véritable bénédiction, car le crabe vous accordera une attention infinie. L’intuition, un de leurs atouts majeurs, joue ici un grand rôle. C’est cette intuition qui leur confère cette énergie maternelle qui les rend doux et affectueux. Ils sont particulièrement sensibles aux besoins des autres,et les font parfois même passer avant les leur !

Ils sont des rêveurs et ont beaucoup d’imagination

Avec tant d’amour et un sens de l’imagination extrêmement développé, les Cancers sont considérés comme les rêveurs du Zodiaque. Ils sont enclins au romantisme et à l’idéalisme, ce qui peut aussi les rendre susceptibles et sensibles aux effets de l’amour et des relations. Ils ne se contenteront jamais de l’ordinaire, et préféreront créer leurs propres versions des contes de fées.
Leur imagination débordante les pousse à regarder constamment vers le futur. Dans leurs relations amoureuses, cette qualité, combinée à leur très grande loyauté, en font d’excellents partenaires pour les relations à long terme car ils sont dévoués et aimants.

Ils sont d’incroyables personnes à qui se confier

Si vous avez besoin de vous confier à quelqu’un, que vous avez besoin d’un conseil ou tout simplement d’une oreille attentive et d’une épaule pour pleurer, allez voir un Cancer. Leur très grand sens de l’empathie leur confère de grandes capacités d’écoute. Ils sont honnêtes, droits et attentionnés, et on se sent étrangement bien lorsqu’on décide de s’ouvrir et de se confier à eux. En amour, c’est un bénéfice majeur (pour des raisons évidentes). L’honnêteté, l’écoute et la confiance sont des éléments primordiaux au sein d’un couple et pour cela, les Cancers sont absolument parfaits.

Ils adorent les défis

Les Cancers disent souvent que si c’est trop facile, ce n’est probablement pas intéressant. Et c’est pour cela que les relations avec les Cancers ne sont pas toujours faciles. Ils ne sont pas naïfs et ne se laissent pas dire ce qu’il faut qu’ils fassent, ils aiment défier les autres et les remettre en question… Cela étant dit, leur désir acharné de faire ce qu’ils aiment, même lorsqu’on leur conseille le contraire, en font des amis et des amants inspirants.

Même s’ils ne sont pas entêtés comme les Taureaux, leur acharnement est pour eux une manière d’accéder à la passion et à l’excitation, même lorsque toutes les chances sont contre eux. Bien qu’à l’intérieur, leur chair soit molle et fragile, à l’extérieur la carapace du crabe est dure comme un caillou. Dans leurs relations, les Cancers sont prêts à travailler dur pour résoudre les problèmes au lieu d’abandonner ou de choisir la voie facile. Ils veulent que ça marche, s’ils pensent que ça en vaut la peine et le prix, et ils seront prêts à tout pour cela.

Ils s’adaptent à merveille

Les Cancers savent s’adapter et suivre la cadence. Comme les crabes qui doivent souvent muer et perdre leurs carapaces pour en fabriquer de nouvelles, ils savent être forts dans les situations de changement. Même si les Cancers n’aiment pas particulièrement la solitude, ils savent être seuls et se débrouiller sans personne. Ils affectionnent leur indépendance qui est elle-même une compétence-clé dans leur faculté d’adaptation car elle leur permet de ne pas avoir à compter sur les autres pour être bien et survivre.

Ils sont ouverts d’esprit

Lorsqu’on côtoie des Cancers, on se sent généralement bien car on a l’impression de se sentir accepté comme on est, sans jugement. Ils savent apprécier les petits défauts des autres personnes car ils savent que c’est ce qui rend chaque personne différente et unique.
Dans les relations, c’est particulièrement gratifiant, car personne n’aimera les choses que vous détestez en vous-même autant qu’un Cancer.

Les Cancers n’aiment pas qu’on leur dise quoi faire, ils marchent toujours à leur propre rythme et rien ni personne ne pourra changer cela. Ils ne suivent pas la foule et le mouvement, ils sont différents et se plaisent à revendiquer cette différence. Ils ne cherchent pas forcément à être le centre de l’attention, ils sont même parfois timides en société.

Mais ce qui est certain, c’est qu’ils n’essaieront jamais de se fondre dans la masse. Dans les relations amoureuses, avoir un partenaire libre d’esprit est une chose fort agréable car cela élimine les soucis et met les deux partenaires à l’aise dans la situation.
loading...
Ils sont également libres d’esprit

C’est une pulsion quasi-magnétique, qui attire les amis, familles et amours en direction du Cancer. C’est peut-être à cause de leur mystérieuse carapace de crabe ou de l’aura particulière qu’ils dégagent qui vous donne envie de découvrir ce qui se cache à l’intérieur, au fond d’eux. Peu importe, vous aurez bien des surprises quand ils s’ouvriront à vous. Bien recroquevillés dans leur carapace, ils sont fascinants et parce que vous aurez envie d’en savoir plus sur eux, vous verrez qu’ils cachent de véritables merveilles.

Ils sont surprenants

Simples mais pourtant complexes, précautionneux mais libres d’esprit, tendres mais parfois durs, ils sont une véritable contradiction qui fascine ! Malgré leur sensibilité et leur cœur aimant, le côté aventurier des Cancers vous coupera le souffle. C’est une des clés du succès d’une relation et vous ne connaîtrez jamais la routine ou l’ennui avec eux !

Ils sont les maîtres pour résoudre un problème
Les Cancers ont un atout majeur, qui devrait à lui seul vous convaincre : ils savent faire la paix comme personne. Leur grand talent pour l’impartialité en fait d’extraordinaires médiateurs ou arbitres des conflits. Ils détestent les disputes et chercheront ce qu’il y a de bon en chacun. Cela leur permet de voir tous les côtés et tous les aspects d’une situation donnée. I

ls souhaitent éviter le drame plutôt que d’attiser le feu. En amour, ils sauront enterrer la hache de guerre rapidement et admettre leurs torts. Conséquemment, leurs amours sont pérennes et résistent à toutes les tempêtes car ils feront tout pour préserver la paix et l’harmonie.

Source : http://topastuces.net

12 commentaires:
Write commentaires
  1. j'en connais un cancer , tres proche : ces infos sont complètement délirantes et plus que fausses !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis cancer,et il y a du vrai.
    Mais ceci n'est pas une généralité,ma fille et du 3, mon neveu du 4 et moi du 5 juillet.
    Mon neveu et différents de nous, beaucoup moins famille, mais il aime les difficultés.
    Donc il ne faut pas prendre tout ce qui est écrit pour argent comptant!!��
    Tout dépend de l'enfance et de l'éducation que l'on a eu et de la vie que nous avons!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout depend de quel decan on est,..moi je suis du 27 juin et je puis affirmer que cette definition me colle a la peau en tout points...fin de la citation...

      Supprimer
  4. Etant du 28/06 mais d'un autre siècle :), je pense pouvoir dire que je me retrouve dans bcp de choses écrites ici. Et parfois certaines très précises. Etonnant :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis du 07/07 et je me reconnais bien là !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis du 09/07 et je me retrouve à 200% dans cet article. J'avoue que je n'avais jamais lu un texte aussi complet sur les #cancers! Merci infiniment :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis du 04/07 et j'ai pensé exactement la même chose en lisant cet article. C'est la première fois que je me reconnais autant dans un texte astro.

      Supprimer
  7. Je suis ravie je me reconnais je finis bien la journée

    RépondreSupprimer
  8. Mon mari est du signe du cancer, c'est un être exceptionnel, bon, gentil, tolérant.....

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter