001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

vendredi 7 octobre 2016

Une femme coupe les parties génitales d'un violeur avec la pointe d'un fusil, puis l'oblige à les manger

Posted by   on Pinterest

Une horrible scène se déroulait en Caroline du Nord, États-Unis. Un pédophile a enlevé une femme de 17 ans, l'a ramenée à son domicile et l'a agressée. Kimberly Walt rentrait de chez ses amis, le dimanche après-midi, quand elle dit qu'elle a été approché par Robert Williams, un criminel condamné à trois reprises.

Williams lui a demandé si elle voulait se faire reconduire chez elle, Walt a répondu: «Non merci." Mais quand elle a tourné dans le coin de la rue, il a sauté hors des buissons, la saisit et la jeta dans sa voiture.



Williams a pris Walt à son domicile où il l'a agressé pendant plusieurs heures. Selon les rapports de police, Williams est tombé endormi après avoir bu des quantités massives d'alcool et Walt était capable de se libérer. Elle a ensuite approché Williams, l'a ligoté, et un peu de rage, saisit un couteau pour lui couper les parties génitales.

Walt a déclaré qu'il se réveilla en hurlant et en criant, elle se dirigea avec ses «parties génitales» vers le four à micro-ondes.
«J'ai jeté les couilles de ce bâtard dans le micro-ondes, j'ai ensuite pris une fourchette et un couteau à steak et je les ai coupé en morceaux comme des saucisses», a déclaré Walt. "J'ai saisis un fusil qu'il avait laissé sur le comptoir de la cuisine, me dirigea vers lui, et je l'ai forcé à les manger. Je n'ai pas de remords et je ne suis pas fâché. Ce salaud le méritait".
loading...
Selon la déclaration de Williams. Il a été transporté à un hôpital local, bandée, pour ensuite se retrouver dans la prison de Fayetteville County. En raison des circonstances, Walt ne sera pas chargée.
Certains la prenne pour un héros. "Si nous castrerions chaque pédophile, nous aurions jamais ce problème."

Source : http://www.myfunbuzz.ca

20 commentaires:
Write commentaires
  1. moi je dit bravo comme sa il ne recommencera plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est bien mais la lapidation c'est mauvais !

      Supprimer
    2. Mdrrrr ! Espèce de crétin sans cervelle. Depuis quand on met sur le même plan un viol avec un éventuel délit ? Ah merde j'oubliais... tu fais parti d'une culture ou le viol est fortement recommandé comme méthode de relations sexuelles. T'as vraiment pas de bol.

      Supprimer
    3. Mdrrrr ! Espèce de crétin sans cervelle. Depuis quand on met sur le même plan un viol avec un éventuel délit ? Ah merde j'oubliais... tu fais parti d'une culture ou le viol est fortement recommandé comme méthode de relations sexuelles. T'as vraiment pas de bol.

      Supprimer
  2. "Une femme " ,"17 ans", " pédophile " ... Soignez un peu la forme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui à 17 ans reste on est encore mineur et donc on peut parler de pédophilie. Donc la forme est bien gardée.
      Et je suis d'accord avec elle, on devrait castrer tous les hommes qui ont des actes sexuels non consentis (et sans pression) avec des mineurs (es).

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec vous à 17 ans on est mineur et on sort à peine de l'enfance.

      Supprimer
    3. sauf que l'âge de la majorité sexuelle (ou age of consent) est différente de la majorité tout court. (15 ans en France je crois et 16 au USA, je crois aussi.) vous pouvez faire les recherches si cela vous intéresse

      Supprimer
  3. Coupé c bien cette femme à eux raison l insécurité.. faux juste pas enlever la vie. La provocation c'est une autre. Je di sa je di rien.c'est bien si c'était affaires c ta seule chance. .

    RépondreSupprimer
  4. Coupé c bien cette femme à eux raison l insécurité.. faux juste pas enlever la vie. La provocation c'est une autre. Je di sa je di rien.c'est bien si c'était affaires c ta seule chance. .

    RépondreSupprimer
  5. il faut le faire à toutes ces ordures qui ne comprennent pas !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo bravo bravo c'est comment Ca que l'on doit faire avec ces abrutis

    RépondreSupprimer
  7. riena redire, la au moin on est sur qu'il ne recomencera pas ! la la lecon est aprise !

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à cette jeune fille très courageuse, au moins il ne pourra plus recommencer et ces pourritures de pédophiles ne méritent que ça !!je n'ai aucunes pitier pour tout les pédocriminels !Il faut protéger radicalement tout nos enfants de ces personnes satanique afin qu'ils ne peuvent plus recommencer !!!

    RépondreSupprimer
  10. Foutaise, avec la même photo du gars en bleu, il était question avant cet histoire, d'une autre scène comme quoi, qu'une gamine qu'il essayait de violer dans la voiture de sa mère, qu'il à étranglée au préalable, elle lui aurait fourré un gros pétard dans son cul puis ça aurait explosé, le laissant à l'agonie...

    RépondreSupprimer
  11. Un pedophile avec une femme de 17 ans ? Ça colle pas vraiment. Article mal traduit sans aucun doute.

    RépondreSupprimer
  12. Histoire inventé. Voir: http://www.snopes.com/woman-forces-genitals-eat/

    RépondreSupprimer
  13. fallait le tuer c est simple , mais faire toute cette gymnastique et pirouette , je crains que son cas a elle et plus malade ....

    RépondreSupprimer

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter