001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

dimanche 27 novembre 2016

En arrêtant de boire du soda, elle perd la moitié de son poids !

Posted by   on Pinterest


Le soda peut vite devenir une addiction terrible. En arrêtant d’en consommer soudainement, cette femme a perdu la moitié de son poids !

Parmi toutes les boissons que nous consommons à longueur de temps, le soda est sans aucun doute la plus dangereuse pour la santé. Nettement moins désaltérant que l’eau, le soda est pourtant privilégié par tout un tas de personnes qui adorent le goût sucré qui en ressort. Et c’est le moins que l’on puisse dire : en effet, une simple canette de Coca Cola contient en moyenne l’équivalent de 7 morceaux de sucres, ce qui est tout bonnement énorme !



Sarah Turner, une jeune mère de famille britannique de 27 ans qui était accro au soda a décidé d’arrêter d’en consommer du jour au lendemain, consciente que son addiction l’empêchait de passer plus de temps et de partager de nombreuses choses avec ses enfants. Sa transformation après un an de diète est tout bonnement hallucinante !

De terribles conséquences pour le corps d’une jeune femme
Comme l’explique Sarah Turner au Mirror, son addiction au soda (et tout particulièrement au Coca Cola) lui donnait l’impression d’être une mauvaise mère. En effet, elle pouvait en boire toute la journée sans rien faire d’autre, et sans réfléchir aux terribles conséquences que peut avoir cette boisson sur le corps.
Il y a un an de cela, Sarah Turner pesait la bagatelle de 111 kilos, un poids pour le moins énorme au vu de sa taille. Il faut dire que la jeune femme pouvait boire jusqu’à 4 litres de soda par jour, ce qui est tout-à-fait colossal et particulièrement dangereux sur le plan cardiaque. De fait, l’accumulation de sucre peut boucher les artères et ainsi provoquer des complications au niveau du cœur.
loading...
 Un danger qu’a fini par appréhender Sarah Turner, qui a décidé, du jour au lendemain, d’entamer une diète draconienne pour ne plus jamais être l’esclave du soda. Elle n’a pas spécialement suivi de régime spécifique pour y arriver : le simple fait d’arrêter de boire du soda lui a permis de perdre jusqu’à la moitié de son poids !

Quels avantages sur le quotidien de Sarah Turne?
La jeune mère de famille pèse aujourd’hui 57 kilos, un poids nettement plus raisonnable, et se sent évidemment beaucoup mieux dans sa peau. Elle explique que le plus gros avantage qu’elle a pu tirer de sa diète est qu’elle peut désormais partager beaucoup plus de choses avec ses enfants, qu’elle avait l’impression de délaisser jour après jour.
Il se trouve que son poids l’empêchait d’aller courir avec eux au parc, ou d’entamer ne serait-ce qu’une maigre activité physique. La firme Coca Cola, qui a bien sûr eu vent de ce fait divers, a tenu à réagir ; le porte-parole britannique de la célèbre enseigne a ainsi indiqué que « toutes leurs boissons peuvent être appréciées dans le cadre d’une alimentation équilibrée et un mode de vie sain »

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter