001-234-567-8910

5th Avenue Madson, NY758, USA

Get Update on our recent Gadgets & Tabs

samedi 26 novembre 2016

La Chine « Continue de fabriquer de la sauce de soja avec des cheveux humains »!

Posted by   on Pinterest


Les cheveux humains sont utilisés dans la confection de la sauce soja. Voici une utilisation alimentaire de nos cheveux que vous ne deviez sans doute pas connaître.

La marque « Hongshuai » (notez-la bien) vend ses sauces soja moins chères que les autres. Et pourtant ils promettent qu’ils sont à la pointe de la « technologie bio-ingénierie »… et en effet, ils utilisent les cheveux qui tombent sur le sol des coiffeurs locaux. Ensuite, il ne reste plus qu’à les traiter pour en extraire les acides aminés. On mange chinois ce midi ?



Des cheveux dans votre pizza ?

On ne parle pas de cheveux qui sont tombés par accident, mais des pizzas dont les ingrédients incluent des cheveux humains.
Depuis le développement de l’économie chinoise, Blair Blacker, un entrepreneur en Floride, États Unis se dédie à l’importation de cheveux pour l’élaboration de bâches utilisés dans l’agriculture, et pour l’extraction d’une acide aminé utilisé dans l’alimentation. Oui, vous avez bien lu, des cheveux humains qui sont recyclés pour fabriquer entre autres recettes de cuisine, des pizzas « industrielles ». Il y a quelques années il y avait eu un scandale sur la fabrication de sauce soja avec des cheveux que l’on ramassait dans les hôpitaux.
loading...
Le 8 juin 1999 le Conseil Supérieur d’Hygiène Publique de France a ‘donne un avis défavorable à l’emploi de la L. Cystéine issue de cheveux humains dans l’alimentation humaine.’
Pouvons nous conclure qui nous sommes donc à l’abri? Avec les délocalisations on ne peut pas être surs. La loi s’appliquerait que pour tout ce qui est fabriqué en France mais pas pour tout ce qui vient de l’étranger. Lorsque nous achetons des produits fabriqués à l’étranger, comment savoir s’ils ont été élaboré avec de la L-cysteine issue des cheveux humains?
Plus effrayant: En Septembre 2006, l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments a autorisé l’utilisation de la L-cysteine dans les aliments destinés aux nourrissons et aux enfants en bas âge pour l’amélioration de la texture des biscuits. Pouvons nous être surs que la nourriture industrielle pour bébés provenant de l’Union Européenne n’a pas été fabriquée avec de la L. cysteine importé de Chine ou des États Unis où elle provient des cheveux humains?

Aucun commentaire:
Write commentaires

À Découvrir Aussi

loading...
Hey, we've just launched a new custom color Blogger template. You'll like it - https://t.co/quGl87I2PZ
Join Our Newsletter